Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Hugh-Laurie.jpg

 

Hugh Laurie, la vedette de la série « Dr House », jouera peut-être dans une autre série télévisée, puisqu’il est en négociations pour camper Barbe Noire dans « Crossbones », la nouvelle série dramatique de NBC qui est centrée sur les pirates.

 

Dans « Crossbones », dont dix nouveaux épisodes viennent d’être commandés par la chaîne, Hugh Laurie pourra garder son accent britannique. Dans l’histoire, qui se déroule aux Bahamas en 1715, Edward Teach (le personnage que brigue Laurie) est le pirate anglais redoutable qui règne sur la ville de New Providence. Cette dernière est une communauté de voleurs, de voyous hors la loi et de marins mécréants – elle constitue une menace importante pour le commerce international. Pour combattre cette menace, Tom Lowe, un agent qualifié dans l’infiltration, est envoyé pour capturer Barbe Noire, mais plus il avance dans sa mission, plus il s’attache à la communauté.

 

Neil Cross, le créateur de « Luther », travaille sur la série en tant que show runner. En plus d’écrire le scénario, Neil Cross fait office de producteur exécutif avec Walter Parkes et Laurie MacDonald. La série est adaptée du livre de Colin Woodard qui s’intitule « The Republic of Pirates ».

 

Source : actucine.com

 

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog