Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Daniel-Craig-007.jpg

 

C'est dans un entretien avec People.co.uk que l'un des producteurs de la franchise Bond, Michael G. Wilson, a fait part de son désir de proposer le rôle de James Bond à Daniel Craig pour cinq nouveaux films. La nouvelle n'a rien de très surprenant, Daniel Craig étant l'interprète de l'agent 007 le plus apprécié des spectateurs depuis Sean Connery, mais la conséquence immédiate serait que l'acteur aux yeux bleus et à la mâchoire d'acier deviendrait le recordman de l'exercice avec 8 films.

 

Rien n'est signé pour le moment, rien n'a été proposé formellement, mais le déroulement du tournage de Skyfall serait tellement idyllique que Michael G. Wilson envisage déjà de proposer ce contrat de 5 films supplémentaires à Daniel Craig qu'il considère également comme l'un des meilleurs James Bond et avec qui ce serait un réel plaisir de travailler. Il le définit d'ailleurs comme un « acteur passionné, un rêve pour un metteur en scène ». Si la décision est prise, après le tournage de Skyfall, Daniel Craig battrait le record de Roger Moore qui compte sept films de la saga à son actif.


Skyfall, James Bond n°23, sortira en France le 24 octobre 2012.

 

Source : excessif.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog