Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Daniel-Craig.jpg

 

Bonne nouvelle pour les fans de James Bond, Daniel Craig n'est pas encore prêt à abandonner le costume de l'agent 007. Selon le site MI6, l'acteur britannique a signé pour incarner encore deux fois le personnage mythique créé par Ian Fleming. Au total, s'il décide d'en rester là, il sera apparu cinq fois dans le rôle après "Casino Royale", "Quantum of Solace" et "Skyfall", le 23e long métrage qui sortira à la fin du mois d'octobre.

 

Outre la présence confirmée de Daniel Craig dans le futur, Sony Pictures et la MGM seraient tombés d'accord pour reprendre un cycle plus rapide pour la production des futurs James Bond, à savoir un film tous les deux ans. Cette information, plus que conditionnelle, signifierait  que le prochain sur la liste, Bond 24, sera sur les écrans à la fin de l'année 2014. Encore faut-il que l'acteur principal donne également son accord. Le rythme actuel lui permet de se concentrer sur d'autres projets que James Bond.

 

Dans l'histoire des James Bond, c'est Roger Moore qui détient le record de participation avec sept films à son actif devant Sean Connery (5) et Pierce Brosnan (4). Timothy Dalton a porté le costume durant deux films et George Lazenby reste le seul à n'avoir été qu'une seule fois 007 dans "Au service secret de sa Majesté".  

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog