Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Daniel-Radcliffe.jpg

 

On se souvient que "La Dame en noir" représentait la première opportunité pour Daniel Radcliffe de s'émanciper de sa sempiternelle image de "Harry Potter".

 

Lors de sa première apparition dans le film, on avait d'abord un peu de mal à voir quelqu'un d'autre que le protégé de Dumbledore, peut-être parce qu'à l'exception de ceux qui ont pu le découvrir sur les planches de théâtre, jamais Daniel Radcliffe ne s'était délesté de sa baguette magique.

 

L'acteur réussissait alors avec brio sa métamorphose. Alors que son dernier film a choqué Sundance, il la poursuivra dans l'univers ténébreux de "Frankenstein".

 

En effet, le réalisateur Paul McGuigan, à qui l'on doit le thriller "Slevin", prépare actuellement une nouvelle adaptation du roman culte de Mary Shelley, produite par la 20th Century Fox et scénarisée par Max Landis, le fils de John Landis, le réalisateur des "Blues Brothers", qui avait déjà signé le script du très réussi "Chronicle".

 

Daniel Radcliffe y jouera Igor, le serviteur bossu du savant fou, créé par Mary Shelley.

 

On retrouvera donc aussi l'acteur en poète bisexuel et drogué dans "Kill Your Darlings" dont la sortie n'est toujours pas prévue dans les salles françaises.

 

Si l'on ajoute sa prestation au théatre dans "Equus" ou encore sa chorégraphie lors de la dernière cérémonie des Oscars, Daniel Radcliffe affirme clairement une envie de prendre des risques en tant qu'acteur et surtout au cinéma. Ce n'est pas pour nous déplaire.

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog