Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Daby-Boon.jpg

 

Depuis le succès de Bienvenue chez les Ch'tis, Dany Boon enchaîne les projets et les films qui cartonnent au box-office. A Hollywood, en tous cas, l'acteur humoriste est attendu comme le loup, comme un certain Omar Sy qui a cartonné avec Intouchables et qui a joué dans la superproduction X-Men.

 

Pour l'heure, le projet de remake américain de sa comédie populaire, à savoir My wife hates your wife, avec Will Smith, est toujours en stand-by, faute de scénario satisfaisant. Et si l'on sait qu'il y aura un remake de Bienvenue chez les Ch'tis en Chine (!), on a appris ce vendredi via le site américain Deadline que Dany Boon allait faire ses débuts à Hollywood en tant que réalisateur avec The Ambassadors, une comédie pour le compte de la Fox.

 

Tel quel, il s'agirait d'une comédie où plusieurs personnages se rencontrent à l'aéroport d'Heathrow, à Londres, et qui est décrite comme un road-trip à travers l'Europe. En effet, ces personnages auront pour mission de récupérer un Américain devant rentrer chez lui pour un événement particulier (on ignore encore la raison de son retour au pays).

 

Dany Boon coproduira ce long métrage via la société qu'il tient avec sa compagne Yael et Dean Nichols, DYD 26 Entertainment. En France, on le retrouvera prochainement dans Supercondriaque, sa prochaine réalisation, dont il partage l'affiche avec Kad Merad. Histoire de reformer le duo gagnant de Bienvenue chez les Ch'tis.

 

La bande-annonce présentée au Congrès des exploitants (le Congrès de la Fédération Nationale des Cinémas Français, la FNCF 2013) qui se tient en ce moment même à Deauville, a fait sensation. On le découvrira en salles dès le 26 mars 2014.

 

Source : lci.tf1.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog