Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Dany-Boon.jpg

 

Après La Maison, Bienvenue chez les Ch'tis et Rien à déclarer, Dany Boon avait prévu de tourner Une jolie ch'tite famille. Finalement, Boon ne fera pas de ce retour dans le Nord son quatrième long-métrage en tant que réalisateur, puisque si l'on en croit RTL, le comédien et humoriste aurait finalement choisi de tourner une comédie intitulée Super Condriaque - non, ce n'est pas un film de super-héros - qui racontera comment un hypocondriaque va essayer de se faire soigner par un ami médecin pour pouvoir enfin trouver la femme de sa vie. 

 

Boon jouera bien sûr le malade, tandis que le médecin devrait être incarné par un comédien avec qui le ch'ti le plus populaire de France "a déjà tourné". Kad Merad ? Benoît Poelvoorde ? Réponse très bientôt, puisque le film sera en tournage durant le premier semestre 2013, pour une sortie en 2014. D'ici là, on aura pu voir Dany Boon dans Asterix et Obélix Au service de sa Majesté, Un plan parfait de Pascal Chaumeil (L'arnacoeur) aux côtés de Diane Kruger et Damien Bonnard, dans Eyjafjallojökull d'Alexandre Coffre avec Valerie Bonneton.

 

Source : cinema.jeuxactu.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog