Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Daredevil.jpg

 

Le studio Fox n’a plus que deux mois pour démarrer le tournage du reboot de « Daredevil ».

 

Une fois ce délai passé, les droits reviendront à Marvel Studios. Fox est actuellement en négociations avec le réalisateur Joe Carnahan (« Le Territoire des Loups », « L’Agence tous Risques ») pour réaliser le film. En même temps, le studio pourrait négocier avec Marvel pour qu’il lui accorde plus de temps pour le tournage.

 

Fox a jusqu’au 10 octobre pour démarrer le tournage du reboot de Daredevil suite à son entente avec Marvel qui lui a accordé les droits sur certains personnages comme les Quatre Fantastiques, notamment, Galactus le méchant et le surfeur d’argent. Fox compte d’ailleurs faire un reboot des Quatre Fantastiques et a, pour se faire, engager le réalisateur de « Chronicle », Josh Trank. Toutefois, on ne sait pas si Marvel va aussi inclure ces personnages dans son film Les Gardiens de la Galaxie.

 

Pour l’instant, Joe Carnahan n’a pas encore reçu de proposition officielle, mais il semblerait qu’il soit le premier choix de Fox, après que David Slade (« 30 Jours de Nuit ») ait abandonné le projet, alors qu’il devait initialement le réaliser. On notera que David James Kelly est le dernier scénariste à avoir travaillé sur l’ébauche du script.

 

Le reboot de « Daredevil » pourrait sortir en salles en 2013.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog