Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Darren-Aronofsky.jpg

 

L'information est à prendre avec des pincettes. Il y a quelques semaines, nous vous parlions de cette rumeur soulevée par CosmicBookNews voulant que le prochain Batman, prévu en 2017, soit une adaptation du jeu vidéo Arkham Asylum, édité par Eidos et sorti en 2009. Ces rumeurs se sont amplifiées lorsque la Warner a acheté les droits d'une quinzaine de noms de domaine sur le net, contenant tous le mot « Arkham ». Le projet se précise. En effet, le site CosmicBookNews lance une nouvelle rumeur : ce serait Darren Aronofsky qui aurait en charge la réalisation du prochain Batman.

 

Rappelons que le réalisateur de Requiem for a Dream ou The Black Swan n'est pas étranger au super-héros. En 2000, il était attaché à un projet intitulé Batman : Year One avant que ce projet ne tombe à l'eau. Il avait également été approché pour The Batman Begins. Le projet serait prévu pour 2017.

 

Cette nouvelle aventure serait précédée par le film La Ligue des Justiciers dont la réalisation semble suspendue aux succès de Man of Steel.

 

Darren Aronofsky est actuellement en tournage de Noé – la fresque biblique qui réunit Russel Crowe, Jennifer Connely et Anthony Hopkins. La sortie de ce film est prévue le 9 avril 2014.

 

Il faudra donc se monter patient avant de revoir l'homme chauve-souris sur nos écrans.

 

Source : cinema.jeuxactu.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog