Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Daughter-of-Smoke-and-Bone.jpg

 

Universal a embauché Michael Gracey pour réaliser « Daughter of Smoke and Bone », l’adaptation du premier livre d’une trilogie écrite par Laini Taylor. Stuart Beattie (“Pirates des Caraïbes”) a adapté le scénario.

 

Le studio a acquis les droits du livre en 2011. Joe Roth (“Alice aux pays des merveilles”, “Le Monde fantastique d’Oz”) se chargera de la production. Ci-après la description du livre « Daughter of Smoke & Bone » :

 

Karou est une étudiante en art, âgée de 17 ans, qui est issue d’une des plus inhabituelles familles. Depuis son bureau dans un magasin poussiéreux et étrange, son mystérieux et méchant père l’envoie afin de collecter des dents qu’il utilisera pour des fins obscures. Sur son trajet, Karou fait la rencontre d’un ange et bientôt, les mystères de sa vie et de sa famille seront dévoilés – avec des conséquences à la fois bénéfiques et terribles.

 

Le livre, qui a remporté de nombreux prix, aura deux suites, à savoir « Days of Blood & Starlight », qui sortira en fin d’année, et « Dreams of Gods and Monsters », dont la publication est prévue au printemps 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog