Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Man-of-Steel-Lex-Luthor.jpg

 

Voilà de quoi exciter les fans de Superman pour un moment. Interrogé sur les raisons pour lesquelles Lex Luthor n'avait pas été intégré à l'intrigue de Man of Steel, le scénariste du film, David Goyer, a répondu cela : « Qui a dit que Lex Luthor ne serait pas dans Man of Steel ? Personne n'a confirmé ça. ». I Am Rogue, qui posait la question, n'a malheureusement pas rebondi sur ces propos, ce qui laisse les amateurs de comics dans l'expectative : Goyer vient-il de sous entendre qu'on verrait bien le grand méchant de la saga affronter Superman (Henry Cavill) dans ce reboot ?

 

Pas si vite : officiellement, aucun acteur n'a été engagé pour incarner Luthor. Sur IMDb, aucun nom de personnage ne correspond à celui du nemesis de L'homme de Fer, mais étant donné que Goyer était déjà le co-scénariste de The Dark Knight Rises et que Miranda Tate, la jeune femme incarnée par Marion Cotillard, cachait en fait une autre identité, il se pourrait bien qu'un des noms officiels masque en fait Lex Luthor. A moins que le personnage n'apparaisse qu'en caméo ? Ou à la toute fin du film, pour annoncer la suite ? Un peu comme Marvel l'a fait récemment avec Spider-Man, en faisant entendre la voix de Norman Osborn... Cette dernière théorie semble crédible, car Lex pourrait ainsi être annoncé comme le grand méchant de Man of Steel 2, et cela collerait avec l'univers des comics, où ce grand méchant revient très souvent et se présente comme l'ennemi principal de Superman. Surtout qu'au fil de l'interview, le scénariste concède que si Man of Steel est un succès et a des suites, il y a bien quelques personnages cultes qu'il aimerait inclure dans l'histoire. « Mais je ne vous dirai pas lesquels... », rétorque-t-il immédiatement.

 

Vous aimeriez que Lex Luthor apparaisse dans cet opus de Zack Snyder, prévu pour le 19 juin au cinéma ? Ou pensez-vous au contraire qu'on l'a déjà assez vu sur grand écran ? Pour rappel,  il a notamment été incarné par Gene Hackman dans Superman, Superman II et Superman VI, puis par Kevin Spacey dans la version de 2006 portée par Brandon Routh. Pour rappel, le bad guy officiel de Man of Steel sera le général Zod, incarné par Michael Shannon, et il sera moins caricatural que dans les précédents films, promet l'acteur.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog