Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Who-is-Jack-Ellis.jpg

 

20th Century Fox a acquis les droits du roman graphique « Who Is Jake Ellis? », écrit par Nathaniel Edmonson et Tonci Zonjic. Le studio projette de l’adapter au grand écran, d’ailleurs, il a déjà embauché David Yates (« Harry Potter ») pour réaliser le film.

 

Voici la description du roman : « Jon Moore est l’espion le plus recherché dans l’univers criminel européen. C’est à cause de Jake Ellis, un homme psychique que personne, à part Moore, ne peut voir. Quand une affaire tourne mal, le seul à pouvoir protéger Jon Moore des criminels les plus dangereux d’Europe est Jake Ellis. Personne à part Moore ne peut voir Jake Ellis, alors que Jake Ellis peut tout voir. »

 

Peter Chernin assure la production du film par l’intermédiaire de sa société de production, Chernin Entertainment. Le producteur et Fox cherchent actuellement des scénaristes pour développer le projet. Ford Lytle Gilmore sera aussi assigné à la production, en tant que producteur exécutif. Le roman graphique, qui a cinq tomes, a été suivi par un autre, qui s’intitule « Where is Jake Ellis? » et a été publié en 2012. Le calendrier de production de l’adaptation n’a pas encore été communiqué.

 

David Yates, qui s’est fait un nom grâce à la réalisation des quatre derniers films « Harry Potter », est actuellement en train d’étoffer le casting de « Tarzan », son prochain film dont la production commencera en début 2014. Alexander Skarsgård et Christoph Waltz ont déjà décroché les rôles principaux.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog