Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Naked-Gun.jpg

 

David Zucker, l’homme à qui on doit les deux premiers films « Y a-t-il un flic… », intitulés « Y a-t-il un flic pour sauver le président » et « Ya-t-il un film pour sauver la reine ? », a déclaré qu’il est grand temps pour Hollywood de produire un reboot de la franchise, qui serait destiné à un public plus jeune.

 

« On pourrait faire un autre ‘Naked Gun’, avec un reboot. Comme ‘Star Trek’, » a-t-il déclaré, en ajoutant : « Je sais que Paramount a une marque internationale avec ‘Naked Gun’ et je pense qu’on pourrait en faire quelque chose. Cela peut donner naissance à un style ‘Naked Gun’. Un gars maladroit qui est respecté. Leslie Nielsen a campé le Lieutenant Frank Drebin et personne ne semble deviner que c’est un idiot. Je veux bien concevoir le personnage, mais pas le travail spécifique. Pas ‘ Naked Gun’. »

 

David Zucker n’a pas été très actif ces dernières années, on lui doit notamment « Scary Movie 3 » (2003) et « Scary Movie 4 » (2006). La saga « Naked Gun » a été composée de 3 films : « Y a-t-il un film pour sauver la reine ? » (1988), « Y a-t-il un flic pour sauver le président ? » (1991), et « Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ? » (1994).

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog