Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Keri-Russell.jpg

 

Keri Russell a décroché le premier rôle féminin dans « Dawn of the Planet of the Apes » de 20th Century Fox.

 

Aucune information sur son rôle n’a été donnée. On sait seulement qu’elle rejoint un casting, dans lequel figurent Jason Clarke, Kodi Smit-McPhee et Gary Oldman. Andy Serkis va reprendre le rôle de César à travers la technologie de capture de mouvement.

 

L’histoire se déroule 15 ans après le premier volet du film, « La Planète des singes : Les Origines ». Elle suit un groupe de scientifiques basé à San Francisco qui essaie de survivre dans un nouveau monde gouverné par des singes. Le film mettra également en image César qui est en train de perdre le contrôle sur les animaux sur lesquels il bâtit son règne.

 

Matt Reeves (« Laisse-moi entrer ») va réaliser « Dawn of the Planet of the Apes » à partir du scénario écrit par Mark Bomback (« The Wolverine »), Rick Jaffa, Amanda Silver, Dylan Clark et Peter Chernin. Le calendrier de tournage n’est pas encore connu.

 

Après son apparition dans « Dark Skies », qui sera en salles le 26 juin prochain, Keri Russell a également joué dans « The Americans », la série de FX.

 

Réalisé par Matt Reeves et mettant en vedette Andy Serkis, Jason Clarke, Kodi Smit-McPhee, Gary Oldman et Keri Russell, « Dawn of the Planet of the Apes » sortira au cinéma le 23 mai 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog