Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Kodi-Smit-McPhee.jpg

 

Quelques jours après l’embauche de Jason Clarke, l’acteur de « Zero Dark Thirty », pour jouer dans « Dawn of the Planet of the Apes » de Twentieth Century Fox, on apprend que Kodi Smit-McPhee (« Laisse-Moi Entrer ») a aussi rejoint le casting du film.

 

L’histoire de la suite de « La Planète des Singes : Les Origines » se déroule 15 ans après le premier film. La plupart des humains sont asservis par les singes intelligents qui ont pris le contrôle du monde. « Dawn of the Planet of the Apes » est particulièrement axé sur un petit groupe de scientifiques basé à San Francisco qui forme une résistance au règne des singes, tandis que le chef de ces derniers, César (Andy Serkis), tente de maintenir l’ordre et le pouvoir au sein de sa nouvelle la civilisation.

 

Kodi Smit-McPhee, qui a récemment prêté sa voir au personnage-titre dans « L’Étrange Pouvoir de Norman », va travailler une fois de plus avec le cinéaste Matt Reeves, qui va réaliser le film. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble dans « Laisse-moi entrer », sorti en 2010.

 

Scénarisé par Scott Z. Burns, Amanda Silver, Rick Jaffa et Mark Bomback, « Dawn of the Planet of the Apes » sortira au cinéma le 23 mai 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog