Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

marvel.jpg

 

Malgré une politique imposant à ses employés une discrétion absolue quant à ses nouveaux projets, Marvel aurait laissé quelques rumeurs s’échapper par rapport à la sortie prochaine d’un lot de 4 séries et une minisérie rassemblant 60 épisodes inédits au total.

Ce projet, selon Deadline, serait destiné à étendre l’impact de Marvel aux programmes télévisuels et aux vidéos en streaming. Netflix, Amazon et WGN America seraient d’ailleurs des candidats potentiels à la distribution.


L’idée de réserver ces vidéos au câble et à internet en serait pour l’instant au stade embryonnaire et les représentants de Marvel refusent de donner plus d’informations. En outre il semble qu’aucun artiste ne soit encore sur le coup.

 

La société insiste tellement pour garder ses productions sous secret défense que la vedette d’ABC, Paul Lee, en a fait un sujet de plaisanterie en août dernier. Il a ainsi déclaré que les journalistes qui voudront assister à l’avant-première du pilote de Marvel'S Agents Of S.h.i.e.l.d - le seul n’ayant pas été distribué en avance depuis des siècles – pourront s’attendre à ce qu’on leur demande d’envoyer « un échantillon de l’urine de leur grand-mère sous peine d’être interdit d’accéder à la projection ».

En parallèle de Marvel'S Agents Of S.h.i.e.l.d, dont la saison intégrale vient tout juste d’être commandée par ABC, Marvel serait en train de travailler à la préparation d’une nouvelle série inspirée par le personnage de l’agent Carter qui apparaît dans les bonus du DVD/Blu-ray d’Iron Man 3. Cela dit, on ne sait pas encore si cette production fera partie du lot de 60 épisodes ou si elle sera diffusée sur ABC.

Quoiqu’il en soit, s’engager à distribuer 60 épisodes est un pari de taille pour une chaîne ou pour une plateforme digitale. Mais le choix serait plus que compréhensible pour les nouvelles compagnies de distribution qui ont l’intention de se développer rapidement en investissant dans les produits Marvel. Netflix, qui s’est montrée pour le moins entreprenante jusqu’à aujourd’hui, semblerait donc bien placée.

 

Source : commeaucinema.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog