Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

Attention les yeux, ça va très vite : James Mangold a mis en ligne six petites secondes de Wolverine : le combat de l'immortel, en promettant un nouveau spot de 20 secondes aujourd'hui, puis une vraie bande-annonce mercredi. "Ca va ? Vous serez assez teasés ?", demande-t-il alors avec ironie aux fans du mutant griffu. Le réalisateur n'a pas très bien pris les critiques précoces de certains internautes, et depuis quelques semaines, il semble avoir repris les rennes de la promotion de son film. Il tweete en personne des photos exclusives de cette suite, annonce la mise en ligne des teasers et bande-annonce, et dévoile lui-même les vidéos en questions au compte-goutte.

 

 

Cette promotion directe avec le spectateur a-t-elle un intérêt ? Concernant ce premier montage, il est vrai qu'il est un peu court. On voit surtout Logan (Hugh Jackman) se battre, et l'on comprend qu'il est au Japon. Un seul élément est réellement inédit : on entrevoit Jean Grey (Famke Janssen) le temps d'un plan. Voilà la confirmation que cet opus sera bien la suite directe d'X-Men 3, et non du préquel X-Men origins : Wolverine. L'image est mystérieuse, et devrait exciter les fans... au moins jusqu'à demain et la mise en ligne des 20 secondes ?

 

20th Century Fox révèle deux nouvelles affiches de Wolverine : le Combat de l’Immortel.

 

The-Wolverine-Affiche-01.jpg

 

The-Wolverine-Affiche-02.jpg 

Wolverine : le Combat de l'Immortel sortira le 24 juillet.

 

Source : movieweb.com et actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog