Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Robocop.jpg

 

Que les choses soient claires : Jose Padilha et Joel Kinnaman sont de grands fans de Paul Verhoeven et de son Robocop. Loin de vouloir l'imiter ou lui rendre un hommage malhabile, Joel Kinnaman s'est exprimé au micro de MTV sur les premiers détails du remake à venir, leurs honorables intentions et sur le costume de Robocop. Comme l'avait déjà plus ou moins annoncé le réalisateur il y a quelques temps, sa réalisation de Robocop donnera sa vision de la transformation du policier Alex Murphy en flic mécanique mais pas seulement. Kinnaman annonçait récemment que son personnage serait "beaucoup plus humain" et donc que le "challenge sera bien plus important à relever". Pour le film en lui-même, il s'agira pour l'équipe de "ré-imaginer l'ensemble" même s'ils garderont "de nombreux éléments du premier".

 

Robocop sera également bien plus enraciné dans la réalité et dans les questions scientifiques. La neuroscience entre notamment en jeu en posant des questions fondamentales et en entraînant des réponses inspirantes : " Toute l'intelligence humaine est-elle contenue dans le cerveau ? Il s'est avéré que non [...] Le corps a son intelligence propre et en ce sens, nous sommes donc des créatures très organiques, on n'est pas dirigé par une tour de contrôle". Joel Kinnaman a également donné une piste très intéressante en terme de costume qui pourrait être liée à cette idée de créature organique : "Ils travaillent toujours sur la combinaison et l'aspect qu'elle aura, mais la visière sera transparente. Vous verrez les yeux de Robocop." Y a de l'idée non ?

 

Source : cinema.jeuxactu.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog