Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS

TF3-Logo-trailer.jpg

Voici une description du teaser trailer de Transformers : Dark Of The Moon mis en ligne hier.

 

Le trailer commence avec les mots "20 Juillet 1969" puis on voit le module lunaire Apollo 11 en orbite. Puis les mots "la plus grande réussite d'une génération" suivi d'images d'archives où l'on entend "L'aigle a atterri". Les mots "Le moment le plus fière de notre nation" apparaîssent avant que l'on puisse voir le premier pas de l'homme sur la Lune avec la célèbre réplique "Un petit pas pour l'homme, un bond de géant pour l'humanité." Puis les mots "un secret caché depuis 40 ans".

Alors que Apollo 11 est hors de portée de communication de l'autre coté de la Lune, Neil Amstrong et Buzz Aldrin repère un vaisseau spatial écrasé à la surface de la Lune. Amstrong s'approche du vaisseau et dit "la coque est endommagée… Dégâts importants… Aucun signe de vie ou de mouvements… vous ne pouvez pas croire ce que nous voyons… Nous ne sommes pas seuls après tout…"

TF3 Trailer Image 01

 

TF3 Trailer Image 02

 

TF3 Trailer Image 03

Puis la caméra parcoure le paysage lunaire et traverse le vaisseau jusqu'à découvrir un Transformers à moustache pour arriver à son œil gauche. De là, la caméra s'introduit dans cet œil qui semble se réactiver pour y découvrir des mécanismes complexes. Ces mêmes mécanismes se mettent en mouvement pour former le titre du film TRANSFORMERS DARK OF THE MOON suivie par la date de sortie aux Etats-Unis (1er Juillet 2011).

TF3 Trailer Image 04

 

TF3 Trailer Image 05

 

TF3 Trailer Image 06

 

TF3 Trailer Image 07

On peut supposer que le vaisseau est l'Arche (le vaisseau des Autobots), alors que le Nemesis (vaisseau des Decepticons) est sur Mars et vu dans Transformers La Revanche. On peut également présumer que le Transformers à moustaches que l'on voit est Alpha Trion, l'un des 13 premiers Transformers et le protecteur de Cybertron.

 


Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog