Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Voici une première vision de l’acteur Aaron Paul (Breaking Bad) dans le film « Need For Speed ». Nous avons aussi la première image des acteurs Dominic Cooper (Captain America: The First Avenger) et Dakota Johnson (Future Anastasia dans ‘Fifty Shades Of Grey’). Les images sont une gracieuseté de Entertainement Weekly et gageons que la bande-annonce ne devrait pas tarder.

 

Need-For-Spped-le-film-01.jpg 

Pour ce qui pourrait être la nouvelle série de « Fast And Furious », « Need For Speed », l’adaptation du jeu vidéo de la compagnie EA continue de se concrétiser. C’est donc Scott “Kid Cudi” Mescudi, en plus de Ramon Rodriguez, Rami Malek et Harrison Gilbertson qui font partis d’une liste comprenant déjà Aaron Paul, Dominic Cooper et Imogen Poots, qui partageront l’écran avec nul autre que le Batman original de 1989.

 

Need-For-Spped-le-film-02.jpg 

L’histoire se concentrera autour du personnage joué par Aaron Paul qui est nommé Tobey Marshall, qui parcours les États-Unis à toute vitesse de New York à Los Angeles afin de mettre la main et prendre sa revanche sur l’homme qui a tué son meilleur ami.

 

Le film est toujours prévu pour une sortie en salle le 7 Février 2014.

 

Source : septiemezone.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog