Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BANDES ANNONCES

S.-Teaser-J.J.-Abrams.jpg

 

Bad Robot Productions ont mis en ligne une vidéo de plus d’une minute servant de promotion pour quelque chose, mais nous ne savons pas quoi.

 

La vidéo s’intitule « Stranger » et nous montre un homme qui semble se libérer de liens qui le retenaient alors qu’il titube dans l’eau aux abords de l’océan. Une narration nous explique le principe de la vie qui nait dans l’eau et doit mourir dans l’eau pour ainsi renaître. De plus, on nous informe que cet homme comprendra bientôt sa raison d’être et finalement nous apercevons un individu tenant un torche avec la bouche cousu en gros plan. Le tout s’arrête et une phrase indique « SOON HE WILL KNOW ».

 

 

Avec une suite à cette bande-annonce, il s’agirait maintenant d’une adaptation d’un livre de fiction appelé « S. » créé par Abrams et écrit par Doug Dorst qui sera publié par Little, Brown dès le 29 Octobre prochain.

 

Selon Entertainment Weekly qui ont eu un aperçu du livre, voici une brève description: « S. » est vraisemblablement une relation entre un étudiant nommé Eric et une senior du collège nommée Jennifer. Ils échangeront des notes en relations avec un livre (de fiction) de 1949 écrit par un auteur mystérieux du nom de V.M. Straka. « S. » est une nouvelle dans une nouvelle; Les notes écrites par Jennifer et Eric sont comme une discussion les plongeant davantage dans le mystère selon la couverture du livre. De plus, des découpures de journaux en plus de notes et autres écrits seront du livre qui sera bien sûr bien enveloppé pour ne pas perdre tout cela.

 

Ça semble vraiment dense comme projet et demandera certainement une attention particulière au lecteur, qui se voit plongé, comme les personnages, dans le mystère.

 

Source : septiemezone.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog