Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Devil-May-Care.jpg

 

Après des mois de négociations, Sam Mendes va finalement rempiler aux commandes de James Bond 24. Skyfall est le plus grand succès de la saga et la productrice Barbara Broccoli tenait à ce que le réalisateur du film revienne aux commandes de cette suite. On sait que l'idée est de proposer les deux prochaines séquelles à deux ans d'intervalle, en 2015 et 2017. Leurs histoires seront liées et elles sont écrites en ce moment même par l'un des co-auteurs de Skyfall, John Logan. En revanche, on ne sait pas de quoi elles parleront précisément. Elles seront sans doute une suite directe de Skyfall. Marquant le début d'une nouvelle trilogie ? Qui ferait revenir des personnages cultes de la saga, comme le Dr No ? Pour l'instant, rien ne filtre, on sait seulement que Daniel Craig reviendra dans la peau de 007 et vu la fin du dernier opus, on se doute que Naomie Harris, Ralph Fiennes et Ben Whishaw seront également de la partie. Le tabloïd The Sun affirme aujourd'hui en savoir un peu plus sur le contenu de James Bond 24. C'est à prendre avec d'énormes pincettes, mais voici leur théorie :

 

Selon eux, cette suite s'intitulera Devil May Care, en référence à un livre hommage publié en 2008 pour les 100 ans de la naissance de Ian Fleming (et intitulé en français Le Diable l'emporte). Ecrit par Sebastian Faulks (mais à "la manière de l'auteur original", jure la couverture du roman), il se déroule en 1967, juste après l'intrigue de L'homme au pistolet d'or, le dernier ouvrage sur James Bond écrit par Fleming (et adapté avec Roger Moore en 1974). Dans ce livre, 007 est toujours affaibli par la mort de sa femme, il a dû prendre des congés et songe à se retirer du terrain. Il accepte pourtant une mission de M : s'envoler vers l'Iran à la recherche du Dr Julius Gorner, une scientifique qui ambitionne de détruire la Grande-Bretagne.

 

Si cet épisode inspire bel et bien James Bond 24, des éléments seront bien évidemment modifiés. L'action ne se déroulera pas en pleine guerre froide et le héros sera sans doute moins faible que dans le livre, puisque ces questions ont déjà été largement traitées depuis Casino Royale, aussi bien dans Quantum of Solace que Skyfall. Pour le moment, rien n'est confirmé. Dans l'absolu, vous aimez ce titre potentiel ?

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog