Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Dia-Hard-5.jpg

 

John Moore, le réalisateur d’« A Good Day To Die Hard », le cinquième volet de la saga « Die Hard » a révélé que le degré d’humour dans le film d’action sera minimisé.

 

Cette fois-ci, John McClane (Bruce Willis) doit sauver son fils Jack (Jai Courtney), qui est emprisonné en Russie, McClane et son fils tenteront d’éviter une crise internationale.

 

Voici ce que Moore a déclaré lorsqu’on lui a demandé si John McClane allait garder son sens de l’humour dans le nouveau film: « Non, parce que c’est absurde ! Je ne sais pas si c’est l’après crise financière ou autre chose, mais je ne pense pas que les gens soient d’humeur à écouter ce genre de conneries. Le public a pu suffisamment apprécier son humour cynique dans toute la franchise. »

 

Il ajoute : « La barre est un peu plus élevée. Il y a plusieurs bonnes blagues et beaucoup de grands McClanismes. Ce n’est pas comme s’il était un idiot maladroit, se promenant à Moscou en faisant des blagues sur la victoire de l’Amérique lors de la Guerre Froide. Ce n’est pas ‘Carry on Die Hard’, je peux vous l’assurer. »

 

Par ailleurs, le réalisateur a également donné quelques détails sur une scène de course-poursuite : « L’ampleur du film va de New York jusqu’à Moscou. C’est très, très international. Il y aura une course-poursuite dans Moscou, ça nous a pris 78 jours pour la tourner… »

 

« A Good Day To Die Hard » sortira au cinéma le 20 février 2013, avec en vedette Bruce Willis, Jai Courtney, Sebastian Koch, Cole Hauser, Yuliya Snigir, Amaury Nolasco et Megalyn Echikunwoke.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog