Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Die-Hard-6.jpg

 

20th Century Fox avance avec « Die Hard 6 », mais compte ne pas réitérer les erreurs du dernier volet, « Die Hard : Belle Journée pour Mourir », et revenir aux origines de la saga.

 

Dans une interview, le scénariste Ben Trebilcook a révélé quelques détails sur cette suite : « Sans trop spoiler, je peux dire que McClane est invité à Tokyo par la Nakatomi Corporation pour être récompensé pour sa bravoure et ses efforts pour avoir sauvé 36 vies. Ce ne sera pas une histoire de 2 potes. McClane a commencé seul et doit finir seul. Bien sûr, il a reçu de l’aide sous diverses formes, dans ses aventures, mais on n’est pas dans ‘L’Arme Fatale’ ou un film de Jackie Chan. »

 

Pour ce faire, le scénariste annonce faire revenir Samuel L Jackson dans le rôle de Zeus Carver, qu’il avait incarné dans le troisième opus, « Une journée en enfer – Die Hard 3 » : « Ce n’est pas un film sur 2 potes, mais je ne pouvais pas l’ignorer. Zeus a joué un rôle majeur dans la vie de McClane. Ils ont beaucoup enduré ensemble. Ils seront, sans aucun doute, encore en contact. »

 

« Die Hard 6 », qui serait intitulé « Die Hardest », verra également le retour de Bruce Willis et Jai Courtney.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog