Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Tomorrowland.jpg

 

On en sait un peu plus sur Tomorrowland - anciennement 1952 – après des mois d’informations livrées au compte-gouttes. Un communiqué de presse officiel diffusé par Disney et annonçant le début du tournage éclairci un peu l’histoire du film : 

 

« Liés par un sort commun, un adolescent brillant et optimiste, doué d’une grande curiosité scientifique, et un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions s’embarquent pour une périlleuse mission. Ils veulent découvrir les secrets d’un lieu mystérieux situé quelque part dans le temps et l’espace, et qui semble n’exister que dans leur mémoire commune. Cet endroit s’appelle Tomorrowland… »

 

Réalisé par Brad Bird, un des génies de l’écurie Pixar à qui l’on doit aussi Mission : Impossible - Protocole fantôme, ce Tomorrowland qui évoque le Pays imaginaire du monde de Peter Pan, flirte avec le merveilleux et la SF old school. D’ailleurs Tomorrowland n’est autre que le nom de la partie du parc d’attractions Disney dédiée à la science-fiction… Un scénario encore un peu flou qui peut donc garder quelques surprises en réserve.

 

En ce qui concerne la distribution, on savait déjà que George Clooney et Hugh Laurie (le Dr House en personne) sont du casting. Si le communiqué ne précise pas les rôles exacts des deux stars, il est fort à parier qu’Hugh Laurie incarnera le méchant de l’histoire et Clooney l’inventeur de génie. Egalement de la partie : Britt Robertson (Under the Dome), Raffey Cassidy (Dark Shadows, Blanche Neige et le chasseur) et Thomas Robinson (Une famille très moderne).

 

Le tournage de Tomorrowland vient de commencer à Vancouver. Le film est programmé pour le 12 décembre 2014 aux USA et le 17 décembre 2014 en France.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog