Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Star Wars Episode 7 

 

L’Empire Disney contre-attaque. D’accord, la phrase est facile mais elle est toujours aussi vraie puisque lors du CinemaCon de Las Vegas (une convention très courue de cinéma américain qui a lieu actuellement), Walt Disney Pictures aurait confirmé que la sortie de l’Episode VII est bien prévue pour l’été 2015, d’après le site ComingSoon. Qui rapporte également que le studio de Mickey prévoit de sortir un film Star Wars tous les ans, chaque été à partir de cette date.

 

Les plans de Disney semblent se préciser, même si cette nouvelle -si elle est confirmée- ne surprendra guère ceux qui suivent l’actualité de La Guerre des étoiles. A priori, l’Episode VII de La Guerre des étoiles qui sera réalisé par J.J. Abrams (il termine tout juste Star Trek Into Darkness) lancera donc non pas seulement une nouvelle trilogie mais une série de films dont certains seront des spin offs (ou films dérivés) indépendants consacrés à des personnages emblématiques de l’univers de space opera créé par George Lucas. On parlait notamment de Yoda, Han Solo jeune, le chasseur de primes Boba Fett… Conclusion : l'idée serait alterner un film de la nouvelle trilogie (en 2015, 2017 et 2019 donc) avec un spin off entre chaque (2016 et 2018). Bien évidemment, les sujets des futurs films sont secret d’état, tout au plus sait-on que Michael Arndt (Toy Story 3) écrit Star Wars 7… Rien de neuf, sinon.

 

Disney cherche sans doute à établir un plan global à la façon d’Avengers, avec un line-up précis courant sur plusieurs années. Il faudra peut-être s’attendre, une fois que Star Trek Into Darkness aura cartonné sur la planète (vous avez vu le dernier trailer de folie ?) et qu’Abrams pourra enfin se consacrer à plein temps à Star Wars, à ce que Disney annonce une très grosse nouvelle d’un coup. A suivre, comme toujours. Jusqu'en 2019 et au-delà ?

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog