Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS

Disney-Star-Wars.jpg

 

L’Episode 7 de La Guerre des étoiles est l’un des films les plus attendus des prochaines années : réalisé par J.J. Abrams, le nouveau film dans l’univers de space opera créé par George Lucas commencera officiellement son tournage au printemps 2014, pour une sortie en 2015… Et le film est très loin d’être prêt : depuis l’embauche d’Abrams en janvier 2013, les seules annonces officielles ont été le recrutement de John Williams à la musique, puis le licenciement le 24 octobre dernier du scénariste Michael Arndt pour être remplacé par Abrams et Lawrence Kasdan. Ni annonce de casting, ni titre, ni même une date de sortie ferme et définitive pour l’instant. Un an après la vente de LucasFilm à Disney, ça fait maigre.

 

Le licenciement d’Arndt serait bel et bien le symptôme d’une pré-production compliquée. D’après The Hollywood Reporter, Kathleen Kennedy, productrice de Star Wars 7 et boss de LucasFilm, aurait demandé au PDG de Disney Bob Iger de repousser la sortie de l’Episode 7 à 2016, afin de laisser plus de temps à J.J. Abrams pour boucler le film. Iger aurait dit niet, augmentant la pression sur Abrams, ce dernier rencontrant en plus des difficultés (toujours d’après THR) autour du casting du film, souvent en désaccord avec Kennedy...

 

Au sein de l’année 2015 surchargée en blockbusters (le dernier Hunger Games, Batman VS Superman, Bond 24…), Disney a toujours prévu de sortir Avengers : Age of Ultron en mai 2015, ainsi que Ant-Man en août de cette même année. Si Disney insiste pour conserver Star Wars en 2015, c’est parce que l’Episode 7 fait partie d’un plan sur cinq ans. Star Wars 7 en 2015, Star Wars 8 en 2017 et Star Wars 9 en 2019. Et en 2016 et 2018, deux films indépendants sur des héros -Yoda ? Han Solo ?- de l’univers de la Guerre des Etoiles. Changer la date de sortie de Star Wars 7 chamboulera tout ce beau planning…

 

Aura-t-on du neuf sur Star Wars 7 avant la fin de l’année 2013 ? Espérons-le.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog