Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Jai-Courtney.jpg

 

Jai Courtney, l’acteur de « Die Hard : une belle journée pour mourir », a signé pour jouer le rôle d’Eric dans l’adaptation cinématographique du roman de science-fiction « Divergent ».

 

L’histoire est adaptée du roman de Veronica Roth qui a le même titre. Le livre raconte une Amérique futuriste divisée en cinq factions: l’altruisme (Abnégation), la paix (Amitié), l’honnêteté (Candeur), la bravoure (Intrépidité) et l’intelligence (Érudition). A l’âge de 16 ans, chaque citoyen doit choisir à quelle faction il veut consacrer le reste de sa vie.

 

Jai Courtney va camper Eric, le chef de la tribu de l’Intrépidité. Le roman le décrit comme un homme qui a de nombreux piercings sur le visage. Il est l’un des antagonistes principaux de Beatrice “Tris” Prior, le personnage de Shailene Woodley, qui a grossi les rangs des membres de l’Intrépidité quand elle découvre qu’elle a des forces cachées.

 

Neil Burger (« Limitless ») va réaliser la version ciné de « Divergent » sur un scénario adapté par Evan Daugherty (« Blanche Neige et le Chasseur »). La date de début de tournage n’a pas encore été communiquée, néanmoins, on sait que le film sortira au cinéma le 21 mars 2014.

 

A l’heure actuelle, les membres du casting sont Shailene Woodley, Maggie Q, Zoë Kravitz, Ansel Elgort et Jai Courtney.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog