Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

War-Machine-Iron-Patriot.jpg

 

Dans le cadre de la promotion d’« Iron Man 3 », Don Cheadle a évoqué un éventuel spin-off centré sur War Machine. Il a révélé qu’il en a parlé avec Marvel et qu’ils essaient d’étudier comment donner vie à une franchise centrée sur le personnage.

 

« Quand nous avons parlé du spin-off sur [War Machine], nous avons évoqué quel pourrait être le point de départ pour War Machine. [Nous avons discuté] qu’il pourrait s’agir du moment où il se rebelle et s’investit d’une mission pour laquelle il croît être responsable moralement », a expliqué Don Cheadle.

 

L’acteur ajoute : « Ce qui se passe quand il a été révoqué et destitué de façon déshonorante, mais gardé l’armure, ou Tony lui en a-t-il fait un autre. Maintenant il est à son propre compte, mais dans une situation pire que Tony, parce que maintenant, c’est un fugitif. Parce que si nous voulions le faire, je pense que la meilleure façon de le faire serait plus sombre, pour le rendre encore plus viscéral. Proche du premier ‘Iron Man’. Vraiment viscéral et vraiment réaliste. »

 

En attendant un spin-off, War Machine est présent dans « Iron Man 3 », actuellement en salles.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog