Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Dwayne-Johnson.jpg

 

Tentant de grader le succès de  la franchise vivant avec le roi des franchises du moment, Dwayne Johnson, New Line veut le revoir réuni avec le réalisateur de  »Journey 2: The Mysterious Island », Brad Peyton pour  « San Andreas: 3D ».

 

Si l’entente se concrétise, Johnson jouera un homme qui doit entreprendre une journée risquée à travers un monde de rempli de tremblements de terre sur la côte de la Californie afin de retrouver sa fille perdue. Le film de désastre est en développement depuis 2011 avec New Line travaillant d’un scénario de Jeremy Passmore et Andrew Fabrizio afin de le retravailler avec Allan Loeb et Carlton Cuse. Maintenant, les responsables de « The Conjuring », les frères Chad et Carey Hayes ont réussi une ébauche qui a attirer l’attention de tous. Vraisemblablement, ils auraient changés la donne de l’homme qui sauve le monde pour sa fille et auraient aussi changés le titre.

 

Peyton devra attendre que Johnson soit disponible si il le veut vraiment: The Rock vient de terminer de filmer « Hercules: The Thracian Wars » de Brett Ratner et travaille en ce moment sur le septième épisode de la série  »Fast & Furious 7″. New Line désire voir « San Andreas » en production dès le début de l’année 2014.

 

Source : septiemezone.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog