Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Dwayne-Johnson.jpg

 

Dwayne Johnson, la montagne de muscles de No Pain No Gain et nouveau roi du box office, devrait incarner l’Homme qui tombe à pic dans l’adaptation de la série des années 80 du même nom. L’information, relayée par The Hollywood Reporter, serait tombée en plein Festival de Toronto.

 

Selon la source, l’acteur de Fast and Furious serait en négociations pour tenir le premier rôle, celui de Colt Seavers, dans une adaptation réalisée par Joseph McGinty Nichol, alias McG (Charlie et ses drôles de dames). Les scénaristes Zack Stentz et Ashley Edward Miller (Thor, X-Men : Le Commencement) devraient quant à eux être aux commandes du scénario.

 

Cela fait des années que la Warner (puis DreamWorks) promet une adaptation de la série culte. Le réalisateur de Casino Royale, Martin Campbell, et l’acteur Nicolas Cage furent un temps pressentis pour porter à l’écran l’Homme qui tombe à pic.

 

Pour ceux qui n’étaient pas devant Antenne 2 dans les années 80, l’Homme qui tombe à pic est une série télévisée américaine qui repose sur le personnage de Colt Seavers. A la fois cascadeur à Hollywood et chasseur de prime, Colt traque les fugitifs à bord de son emblématique pick-up GMC. Son ami Terri, son cousin Howard et la jolie Jody composent l’entourage du protagoniste.

 

En attendant les fans de The Rock pourront retrouver leur acteur fétiche dans No Pain No Gain au cinéma le 11 novembre.

 

Source : .premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog