Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Le-Flic-de-Beverly-Hills.jpg

 

Eddie Murphy vient de révéler que le projet de film « Le Flic De Beverly Hills 4 » était abandonné, mais qu’une série dérivée de la saga devrait voir le jour.


Interrogé sur une suite du Flic de Beverly Hills, Murphy répond : « Ils ne le feront pas. Ce que j’essaye de faire actuellement c’est produire une série avec le fils d’Axel Foley, et Axel sera le chef de la police de Detroit. Je réaliserai le pilote. Aucun des scénarios de films proposés n’était bon, ils voulaient forcer le projet. Si on doit imposer quelque chose, alors ça signifie qu’on ne doit pas le faire. C’était toujours un remaniement des anciens films. C’était toujours mauvais. »

 

L’acteur a également confié qu’il ne souhaitait plus faire de films familiaux : « Je n’ai aucun intérêt là-dedans actuellement. Je n’ai aucun plan, mais j’essaye de faire des choses avec plus de punch. Et je veux faire ce que je veux vraiment faire, sinon je me contenterais de rester chez moi à jouer de la guitare toute la journée. »

 

Eddie Murphy animera la prochaine cérémonie des Oscars 2012.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog