Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Elizabeth-Olsen.jpg

 

Avengers : Age of Ultron sortira aux Etats-Unis le 1er mai 2015 (et en France le 29 mai, trois jours avant eux), et s’annonce comme le film le plus symbolique de l’alignement cosmique des blockbuster de 2015 (année où sortiront entre autres Star Wars 7, Bond 24, Jurassic Park 4, Terminator 5…) . Le film de super-héros Marvel devra en effet se montrer à la hauteur du 1,5 milliard de dollars récolté par Avengers premier du nom depuis sa sortie en mai 2012.

 

Outre la super-team habituelle composée d’Iron Man, de la Veuve Noire, Hulk, Thor, Hawkeye et Captain America, on parle de trois nouveaux super-héros : le Faucon (que pourrait jouer Anthony Mackie), Vif-argent et la Sorcière rouge. Ces deux derniers, annoncés au générique du film par le réalisateur Joss Whedon lui-même, sont frère et sœur jumeaux. Pietro, le garçon, peut se déplacer à une vitesse phénoménale, et Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass) est très bien placé pour le rôle. Whedon aurait bien aimé que Saoirse Ronan joue Wanda alias la Sorcière rouge, capable de manipuler le hasard, mais l’actrice de Lovely Bones a dit mi-juillet que "ça n’arrivera pas". Alors qui ? le site Bleeding Cool a un nom : celui d’Elizabeth Olsen.

 

A 24 ans, Elizabeth est la petite sœur des jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen. Elle a été révélée dès son premier rôle dans Martha Marcy May Marlene en 2011. Depuis, elle a tourné dans divers genres (de l’horreur avec Silent House à la comédie indé avec Liberal Arts), et on l’attend dans des films très surveillés : Oldboy avec Josh Brolin, Kill Your Darlings avec Daniel Radcliffe, le drame Thérèse d’après Thérèse Raquin d’Emile Zola avec Oscar Isaac. Et le nouveau Godzilla de 2014 -avec, tiens tiens, un certain Aaron Taylor-Johnson. Bref, Elizabeth Olsen est jeune, douée et en pleine ascension. Reste à confirmer ce qui n'est qu'une rumeur...

 

Ce qui est à noter, c’est que dans les comics Marvel, Pietro et Wanda sont les enfants de Magnéto, l’adversaire des X-Men. Et que Vif-argent doit apparaître sous les traits d’Evan Peters dans X-Men : Days of Future Past, mais aucune trace de sa sœur dans le super-film de Bryan Singer pour l’instant. Whedon ne devrait pas intégrer l’histoire de Magnéto dans Avengers, la franchise X-Men étant au cinéma complètement séparée des "Phases" Avengers.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog