Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Emma-Watson.jpg

 

Emma Watson, actuellement à l’affiche de « The Bling Ring », va retrouver le producteur de la saga « Harry Potter », David Heyman, et le studio Warner Bros. Pictures sur un film fantastique, intitulé « Queen of the Tearling ».

 

Ayant acquis les droits de la trilogie littéraire fantastique écrit par Erika Johansen, Warner a choisi Emma Watson pour jouer le rôle principal dans l’adaptation du premier livre. L’histoire se déroule trois siècles après une catastrophe environnementale, à une époque où une méchante Reine Rouge détient un pouvoir considérable et une jeune princesse vient réclamer le trône. Le roman est promu comme une version féminine de « Game of Thrones ».

 

Il y a actuellement un réalisateur et un scénariste en vue, tandis que Heyman et Jeff Clifford sont déjà assignés à la production.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog