Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

 

Camping-3.jpg

"Et bien alors, on attend pas Patrick ?" Et bien non, on ne l'attendait plus ... Et pourtant, si l'on en croit le Parisien, le personnage fétiche de Franck Dubosc devrait bientôt faire son grand retour au cinéma. Après avoir refusé les sollicitations du PDG de Pathé, Jérôme Seydoux - qui voulait depuis longtemps que soit mise en boite une nouvelle aventure au Camping des Flots Bleus - le réalisateur de Camping et de Camping 2, Fabien Onteniente a finalement accepté de mettre en scène un film Camping 3 ! Mieux : il serait séduit par l'idée de voir Gérard Lanvin, aka Michel Saint-Josse, revenir dans ce troisième opus après avoir laissé sa place à Richard Anconina dans Camping 2.

 

Onteniente a ainsi déclaré "A l’époque du tournage, j’avais pris énormément plaisir à les voir ensemble [ndlr : Dubosc et Lanvin]. Alors, j’ai tout simplement très envie de les retrouver pour une nouvelle aventure. Maintenant, il faudra attendre que le scénario de ce Camping 3 soit écrit pour qu’ils me disent oui, j’espère." Seulement voilà, le grand retour de la Dream Team, qui avait déjà rameuté plus de 5 millions de spectateurs en salles avec le premier film (le second ne faisant "que" 4 millions d'entrées), ne pourrait arriver qu'en 2014, voire 2015.

En effet, l'agenda d'Onteniente est plus que chargé, puisqu'en plus de peaufiner le montage de son dernier bébé, une comédie sur le monde du PMU intitulée Turf avec Alain Chabat, Edouard Baer, Gérard Depardieu et Thierry Roland, Fabien s'apprête à tourner La Night, un film produit par Thomas Langmann et co-écrit par Frédéric Beigbeder. Ensuite, il devrait prendre la direction du Nord de la France pour réaliser un film sur le cyclisme, qui ne sera pas "Le tour de France" avec Franck Dubosc. En effet, le réalisateur de Disco a laissé tomber ce projet, car un autre film sur la Grande Boucle était déjà en préparation par un autre (Frédéric Forestier). "Il n’y aura pas de guerre des vélos [allusion à la Guerre des guerres de boutons]. Du coup, comme j’aime passionnément ce sport, j’ai une autre histoire que je tournerai dans le Nord…" Bref, avec tout ça, on va l'attendre Patrick, et pas qu'un peu !

 

Source : cinema.jeuxactu.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog