Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

The-Expendables-3.jpg

 

Sylvester Stallone a donné des nouvelles d’« Expendables 3 » en postant des messages sur Twitter.

 

L’acteur a fait savoir qu’il était en train d’écrire le troisième volet de la saga d’action actuellement et que les fans peuvent espérer « une montagne de surprises ». Stallone a ajouté qu’il pense que « EX3 a besoin de sang neuf et plus d’humour… Les films voulaient toujours accompagner les moments dramatiques de touche humoristique. »

 

Par ailleurs, dans ses derniers tweets, Stallone a déclaré qu’il avait discuté avec Jackie Chan, mais qu’il est sûr que Steven Seagal ne fera pas partie du casting : « Pas de S. Seagal, désolé, mais peut-être aura-t-on plus de chances avec J. Chan ! »

 

Notons qu’en décembre, Jackie Chan avait confié que Sylvester Stallone lui avait demandé de jouer dans « Expendables 3 ». L’acteur a dit qu’il « était d’accord, à condition de figurer dans le film et non d’avoir un rôle mineur avec peu de scènes. »

 

Sorti en 2010, « Expendables » a engrangé 274,5 millions $ au box-office mondial et la suite, qui est sortie en 2012, a rapporté 300 millions $ dans le monde.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog