Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Patrick-Hughes.jpg

 

Après avoir entraîné joyeusement ses followers sur Twitter dans des jeux de devinettes, Sylvester Stallone a fini par confirmer que le film « Expendables 3 » s’est trouvé un réalisateur, en la personne de Patrick Hughes, le cinéaste australien qui a réalisé « Red Hill ».

 

Ci-après l’un des messages que Sylvester Stallone a laissés sur Twitter ces derniers jours : « On a trouvé un réalisateur excitant… Les choses se passent parfois pour une raison… n’est-ce pas ? » Il a, par la suite, confirmé qu’il s’agit de Patrick Hughes. Celui-ci a fait ses premiers pas dans l’industrie cinématographique en réalisant le thriller australien « Red Hill », qui mettait en vedette Ryan Kwanten (« True Blood »).

 

Le mois dernier, Sylvester Stallone avait déclaré qu’il souhaite que Mel Gibson réalise « Expendables 3 », mais apparemment, aucun contrat n’a été conclu. A part Stallone, qui reprend le rôle de Barney Ross, aucun autre acteur n’a été confirmé pour le moment. Les noms de Wesley Snipes et Jackie Chan ont été mentionnés, mais il n’y a encore rien de concret.

 

Dolph Lundgren avait fait savoir en janvier que le tournage commencera dès cet automne.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog