Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Tom-Sizemore.jpg

 

Il a été rapporté le mois dernier que Wesley Snipes et Jackie Chan étaient en négociations pour jouer sans « Expendables 3 ». Un autre candidat est aussi pressenti pour rejoindre le casting.

 

Même si le contrat n’a pas encore été conclu, Tom Sizemore (« La Chute du Faucon Noir », « Hawaï 5.0 ») a confié qu’il est en négociations pour incarner le méchant principal dans « Expendables 3 ».

 

En marge d’une discussion au sujet de son nouveau film « Company of Heroes », qui est actuellement tourné en Bulgarie, l’acteur a révélé à un journaliste qu’il pourrait revenir dans le pays s’il joue dans la suite de la saga d’action de Sylvester Stallone..

 

« Je pourrais revenir là-bas pour ‘Expendables 3’. Je suis en lice pour le méchant principal. Ils ont tourné le premier ou le deuxième film là-bas, et ils vont revenir pour tourner le troisième. J’ai postulé et je suis considéré pour ‘Expendables 3’. Que pensez-vous du retour de Sly ? N’est-ce pas super ? Il m’a donné ma première vraie chance dans ‘Haute Sécurité’. J’adore ce type. Il ne m’a jamais tourné le dos. Je ne sais pas si les gens sont conscients que Sylvester Stallone est l’un des hommes les plus honnêtes que j’ai jamais rencontré. C’est l’ami le plus cohérent que j’aie jamais eu », indique l’acteur.

 

Pour l’instant, aucun autre acteur que Sylvester Stallone, Jason Statham et Dolph Lundgren n’ont été confirmés au casting d’« Expendables 3 », qui devrait sortir en 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog