Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

 

Gina-Carano.jpg

Gina Carano, championne de lutte et vedette du thriller « Haywire », est en négociations pour jouer dans « Fast and Furious 6 », réalisé par Justin Lin.

 

Les principaux acteurs de la franchise seront de retour pour ce sixième épisode. Il s’agit de Vin Diesel et Paul Walker qui joueront aux côtés de Dwayne Johnson, lequel a dépeint l’agent diplomatique Luke Hobbs dans « Fast and Furious 5 ». Si Gina Garano décroche le rôle, elle fera partie de l’équipe de Luke Hobbs.

 

Justin Lin est chargé de la réalisation de Fast 6 à partir du scénario de Chris Morgan (« Fast & Furious 5 », « Wanted : Choisis Ton Destin »). Pour l’instant, aucune information sur l’intrigue n’a été communiquée, toutefois, on sait que le film tourne autour d’un hold-up. De même, le calendrier de production n’est pas encore connu, bien que le studio Universal Pictures ait déjà annoncé que « Fast and Furious 6 » sortira le 24 mai 2013.

 

Comme nous l’avions annoncé en décembre, le sixième et septième volet seront scénarisés par Chris Morgan en même temps. Cependant, on ignore si ces deux épisodes seront tournés simultanément.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog