Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Fast-and-Furious-7.jpg

 

Lorsque le réalisateur Justin Lin a travaillé sur « Fast & Furious 6 », l’idée était de tourner le sixième et septième volet de la franchise en même temps. Les choses ne se sont pas passées comme prévues et la récente déclaration de Vin Diesel semble expliquer la décision du studio de ne pas tourner les deux films simultanément.

 

Selon Diesel, « Fast & Furious 6 » a achevé l’histoire racontée dans les quatrième et cinquième volets. « Fast & Furious 7 » sera mené dans une toute autre direction. « ‘7’ est le début de la nouvelle trilogie dans l’histoire de la saga », a-t-il expliqué. « La direction des 7, 8 et 9 est claire », a-t-il ajouté.

 

« Fast and Furious » est devenue une franchise très importante pour Universal Pictures, qui a récemment décidé de sortir un nouveau film tous les étés. De ce fait, la production de « Fast & Furious 7 » devra se faire très rapidement. Après que Justin Lin ait quitté la franchise, le studio s’est empressé de le remplacer par James Wan (« Saw », « Insidious »), qui devra tourner très prochainement pour une sortie du film en juillet 2014.

 

Le dernier volet de la franchise, « Fast & Furious 6 », sortira au cinéma le 22 mai prochain.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

fast and furious 7 get low song 11/02/2015 15:02

thanks for sharing with us

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog