Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Cody-Walker.jpg

 

Il y a quelques jours, nous rapportions qu’Universal Pictures envisageait de repartir de zéro pour “Fast & Furious 7”, si la réécriture du scénario par Chris Morgan échouait à trouver une solution à l’absence de Paul Walker. Aujourd’hui, nous apprenons que le studio pourrait demander au petit frère de l’acteur disparu, Cody Walker, de compléter ses scènes.

 

Une source rapporte : “Les producteurs se sont rencontrés à plusieurs reprises depuis la mort de Paul. Ils ont vite réalisé qu’ils avaient besoin de quelqu’un qui ressemble à Paul pour finir le film et c’est à ce moment là qu’ils ont approché son frère qui lui ressemble, Cody. Ils peuvent filmer Cody de dos et de loin et ensuite rajouter la tête de Paul par images de synthèse par la suite. Si Cody accepte c’est pour honorer la mémoire de son frère. Il y a encore beaucoup de détails qui doivent être réfléchis, mais pour l’instant, la famille, le casting et l’équipe sont encore en deuil.”

 

Cody Walker a 25 ans et a déjà travaillé comme cascadeur dans quelques films. La production de “Fast & Furious 7” ne reviendra pas avant janvier et la sortie du film, initialement prévue le 16 juillet 2014, devrait être reportée de quelques mois.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

fast and furious 7 expected launch 11/02/2015 15:16

thanks for sharing with us

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog