Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #FLASHFORWARD

Flashforward

Épisode 1 : Black-Out

 

Titre original : No More Good Days (Il n'y a plus de bons jours)

Numéros : 1 (1-01)

 

Scénaristes : David S. Goyer & Brannon Braga

Réalisateur : David S. Goyer

 

Diffusions : États-Unis : 24 septembre 2009 sur ABC France : 1er juillet 2010 sur Canal+

 

Invités : Genevieve Cortese (Tracy Stark), Lennon Wynn (Charlie Benford), Bryce Robinson (Dylan Simcoe), Daniel Zacapa (Hector), Blair Redford (Joel), Lee Thompson Young (Agent Gough), Barry Shabaka Henley (Agent Vreede), Alex Kingston (Fiona Banks), Rachel Roberts (Alda Hertzog).

 

Synopsis : Le 6 octobre avait commencé comme un jour ordinaire. Mais alors que rien ne le prévoyait, tout le monde sur la planète s'est évanoui au même moment. Pendant deux minutes et dix-sept secondes, chacun a vu un aperçu de son propre avenir six mois plus tard, le 29 avril 2010. Ce laps de temps aura causé le chaos dans le monde entier et la mort de pas moins de 20 millions de personnes. À Los Angeles une section du FBI est chargée d'enquêter sur le Blackout.

Image du Titre : Le bracelet d'amitié que Charlie offre à Mark.

Commentaires : Il y a plusieurs clins d'œils à la série Lost : Les Disparus dans cet épisode. Une affiche sur un bus et une affiche de la compagnie Oceanic Airlines.

 

Flashforwar Ep01x01-1

 

Flashforwar Ep01x01-2

 

Flashforwar Ep01x01-3

Épisode 2 : Les Premières Pièces

 

Titre original : White To Play (Aux blancs de jouer)

Numéros : 2 (1-02)

 

Scénaristes : David S. Goyer & Mark Guggenheim

Réalisateur : David S. Goyer

 

Diffusions : États-Unis : 1er octobre 2009 sur ABC France : 1er juillet 2010 sur Canal+

 

Invités : Lennon Wynn (Charlie Benford), Ryan Wynott (Dylan Simcoe), Lynn Whitfield (Anastasia Markham), Lee Thompson Young (Agent Gough), Stephanie Weir (Didi), Marina Black (Sheriff Keegan), Sufe Bradshaw (Ms. Gerber), Lisa Darr (Principal Byrne), Curtis Harris (Zack), et Shohreh Aghdashloo (Nhadra Udaya).

 

Synopsis : Chaque personne tente de vivre avec le poids de sa vision (bonne ou mauvaise) sur son propre futur. Mark et Olivia Benford sont contactés par l'école. Leur fille semblerait avoir quelques problèmes à gérer sa vision et refuse de la partager avec son entourage... Au FBI, un site web a été mis en ligne pour constituer une « mosaïque » collective à partir des témoignages d'internautes qui acceptent de partager leurs visions. Le but est de reconstituer le puzzle dans l'espoir de trouver une explication au black-out…

Image du Titre : La reine blanche que Mark a vu dans son flash.

 

Flashforwar Ep01x02-1

 

Flashforwar Ep01x02-2

 

Flashforwar Ep01x02-3

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog