Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #FLASHFORWARD

Flashforward

 

Épisode 21 : Compte à rebours

 

Titre original : Countdown (Compte à rebours)

Numéros : 21 (1-21)

 

Scénaristes : Lisa Zwerling & Seth Hoffman

Réalisateur : John Polson

 

Diffusions : États-Unis : 20 mai 2010 sur ABC France : 9 septembre 2010 sur Canal+

 

Invités : Gabrielle Union (Zoey), Genevieve Cortese (Tracy), Lennon Wynn (Charlie), Ryan Wynott (Dylan), Michael Ealy (Marshall Vogel), Yuko Takeuchi (Keiko), Neil Jackson (Lucas Hellinger), Hira Ambrosino (Yuuka Arahida) & Carlease Burke (Francine).

 

Synopsis : La date est le 29 avril 2010, le jour de la réalisation des FlashForward. Mark tente le tout pour le tout afin de découvrir la date du prochain Black Out. Demetri lui a la lourde tache de choisir entre aider Janis et emmener Simon au NLAP dans le but d'empêcher une prochaine catastrophe, ou de le dénoncer au FBI. Lloyd tente de déchiffrer l'équation vue dans son FlashForward. Aaron est en Afghanistan et est inquiet concernant l'avenir de sa fille Tracy. Nicole avoue à Bryce que Keiko est à Los Angeles. Une course contre la montre est donc lancée afin d'éviter un nouveau black-out mondial.

Commentaires : À l'origine, cet épisode devait être la première partie du double épisode de fin de saison.

 

Flashforwar Ep01x21-1

 

Flashforwar Ep01x21-2

 

Flashforwar Ep01x21-3

Épisode 22 : L'Heure H

 

Titre original : Future Chock (Le choc à venir)

Numéros : 22 (1-22)

 

Scénaristes : Timothy J. Lea & Scott M. Gimple

Réalisateur : John Polson

 

Diffusions : États-Unis : 27 mai 2010 sur ABC France : 9 septembre 2010 sur Canal+

 

Invités : Genevieve Cortese (Tracy), Lennon Wynn (Charlie), Ryan Wynott (Dylan), Michael Ealy (Marshall Vogel), Yuko Takeuchi (Keiko), Neil Jackson (Lucas Hellinger), Hira Ambrosino (Yuuka Arahida), Carlease Burke (Francine), Marquessa Moreland (Dr. Sarah Long), Patrick J. Adams (Ed) & Annabeth Gish (Lita).

 

Synopsis : C'est le soir du 29 avril 2010. Simon et Demetri s'introduisent au NLAP afin de tenter d'empêcher un nouveau black-out, Olivia ne veut pas être chez elle afin de ne pas réaliser son FlashForward alors que Lloyd veut à tout prix y être. Aaron se rend compte que Tracy n'est pas morte. Une bombe a été découverte dans les bureaux du FBI. Mark découvre la date de la prochaine catastrophe. Cette dernière aura lieu le 29 avril 2010 à 22 h 14. La nouvelle catastrophe se produit, plongeant le monde dans l'inconscient total. Alors qu'après quelques secondes le monde se réveille, les bureaux du FBI explosent.

Commentaires : Certaines scènes de cet épisode ont été tournées après l'annulation de la série afin de donner quelques éléments de réponse.

 

Flashforwar Ep01x22-1

 

Flashforwar Ep01x22-2

 

Flashforwar Ep01x22-3

FIN DE LA SAISON 1

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog