Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Sylo.jpg

 

Fox 2000 et Lauren Shuler Donner de The Donners Company ont placés la trilogie de livres « Sylo » de D.J. MacHale en avant-plan de leurs projets. Shuler Donner et la président de Donners’ production, Jack Leslie ont présentés le projet comprenant le réalisateur Thor Freudenthal afin de réaliser et Marc Guggenheim en tant que scénariste. Shuler Donner et Leslie produiront.

 

La série suit les habitants d’une petite île qui se retrouvent coupés du territoire principal par une mystérieuse force militaire gouvernementale. Un groupe d’adolescent réussissent à s’échapper vers le territoire et découvrent que les habitants des États-Unis sont tous disparus et qu’ils sont gardés sur l’île pour leur sécurité. Ils tentent alors de trouver la source de l’invasion afin de la combattre. Le premier livre fût publié en Juillet dernier par Razorbill, avec le second chapitre prévu pour Mars 2014, et le troisième en automne 2014.

 

Freudenthal et Guggenheim ont récemment travaillés ensemble pour Fox 2000 sur  »Percy Jackson And The Sea Of Monsters ». Freudenthal a aussi réalisé la s.rie de « Diary Of A Wimpy Kid » pour la division de Elizabeth Gabler. Il aavit déjà travaillé avec Shuler Donner pour son premier projet intitulé  »Hotel For Dogs ». Guggenheim est un producteur exécutif sur la série « Arrow » pour CW, et à écrit « Green Lantern » pour Warner Bros,travaillant en ce moment sur un film d’animation pour Guillermo del Toro.

 

MacHale à pour sa part écrit la série « Pendragon », la trilogie « The Morphius Road »  et « The Monster Princess » en plus d’avoir servi de réalisateur et producteur sur la série « Are You Afraid Of The Dark? » et « Tower Of Terror ». Il sera producteur exécutif sur « Sylo ». Nick D’Angelo veillera à la compétion du projet pour le studio.

 

Source : septiemezone.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog