Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Jessica-Brown-Findlay.jpg

 

Jessica Brown Findlay, l’actrice de « Downton Abbey », a décroché le premier rôle féminin dans « Frankenstein », la nouvelle adaptation de 20th Century Fox.

 

Selon Hollywood Reporter, la comédienne campera une trapéziste blessée qui se fait soigner par le Dr Frankenstein (James McAvoy) et Igor (Daniel Radcliffe). Adapté par Max Landis (« Chronicle ») à partir du roman de Mary Shelley, publié en 1818, le scénario sera mis en scène par Paul McGuigan (« Slevin »).

 

Le scénariste explique son approche pour cette nouvelle version : « J’ai commencé à décortiquer notre connaissance de ‘Frankenstein’ et j’ai découvert que l’idée que les gens se font de ce mythe provient d’un million de sources différentes. Je me suis engagé à recontextualiser tout cela pour en faire une seule histoire. Au final, c’est un film d’époque, raconté du point de vue d’Igor. C’est la meilleure chose que j’ai écrite. »

 

En attendant la sortie de « Frankenstein », les fans de Jessica Brown Findlay pourront la voir au grand écran à partir du 14 février 2014. L’actrice sera à l’affiche de « Winter’s Tale », le premier film que le producteur/scénariste Akiva Goldsman a réalisé.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog