Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

The-Amazing-Spider-Man-2.jpg

 

Le casting de The Amazing Spider-Man 2 bat son plein en ce moment. Après la confirmation des retours d'Andrew Garfield, Emma Stone et -plus étonnant- Martin Sheen dans les rôles de Peter Parker, Gwen Stacy et de l'oncle Ben, on a appris que Shailene Woodley jouerait Mary-Jane Watson, que Dane Dehaan serait Harry Osborn, le meilleur ami/pire ennemi du héros et que Jamie Foxx incarnerait le méchant de cette suite.

 

On en sait aujourd'hui davantage sur le tournage grâce à une annonce passée aux Etats-Unis, pour trouver des figurants. Celle-ci confirme que les prises de vues démarreront en février et spoilent un bout de l'intrigue. Si vous ne voulez rien savoir de l'intrigue, NE LISEZ PAS LA SUITE !


Le 14 février prochain, Marc Webb filmera des funérailles à New York. Des hommes et des femmes de 18 à 70 ans sont recherchés par la production, pour interpréter les amis et la famille du mort. En plus de ces figurants, l'équipe cherche des personnes de 20 à 60 ans pour jouer des scientifiques. Ceux-la tourneront régulièrement de mars à juillet.

 

En plus de révéler les grandes lignes du planning (les prises de vue auront lieu de février à juillet), ces deux annonces new yorkaises laissent entendre qu'un personnage va mourir dans cette suite. L'un des principaux ? C'est fort possible : si le film respecte l'intrigue des comics, Gwen Stacy pourrait bien ne pas survivre à cette suite. Son interprète, Emma Stone, a d'ailleurs fait savoir qu'elle espérait que son destin funeste soit respecté, car elle adore les BD.

 

C'est très précisément dans le 121ème numéro que la tragédie se produit. Le Bouffon Vert a découvert l'identité de Spider-Man et lui tend un piège en enlevant Gwen, qu'il jette du pont George Washington. Le héros la rattrape à l'aide de son lance toiles, puis attaque le méchant, pensant qu'elle est sauvée, avant de découvrir qu'elle est décédée. Il ne saura jamais si le Bouffon Vert l'avait tuée avant de la jeter ou si c'est la toile qui lui a brisé le cou.

 

Il y a de fortes chances qu'elle soit visible dès cette suite. A moins que Marc Webb prenne son temps et ne la sacrifie qu'à la fin de sa trilogie ? Mais cela parait peu probable, maintenant que Mary-Jane, qui succède à Gwen dans le coeur du héros, a été castée.

 

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog