Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

GI JOE 2 

 

Sorti en 2009, le premier film « G.I. Joe » qui s’intitulait « G.I. Joe : Le Réveil du Cobra » a engrangé 302 millions $ à travers le monde, avec un budget de production de 175 millions $. Étant donné que des grands moyens marketing ont été déployés pour en assurer la promotion, le film était loin d’être le produit phare du studio, d’autant plus qu’il n’a pas reçu d’excellentes critiques.

 

Sa suite, « G.I. Joe : Conspiration », qui est projeté en salles depuis le 27 mars, engrange déjà de meilleures recettes, mais de peu. Même si le budget était réduit à 130 millions $, le deuxième volet du film a déjà rapporté 272 millions $ en seulement 19 jours. C’est un peu au dessus du premier film, mais ses critiques sont encore plus mauvaises.

 

Bien que les résultats ne soient pas à la hauteur des espérances du studio, Dwayne Johnson reste confiant sur la suite. L’acteur a confirmé qu’il y aura bien un « G.I. Joe 3 ». Il explique : « Ce que nous aimerions faire avec la suite [de ‘G.I. Joe : Conspiration ‘], qui va certainement se faire – nous nous sommes bien éloignés du précédent ‘GI Joe’, parce que nous avons repensé le fondement de la mythologie, [et maintenant] il y a beaucoup de pistes à exploiter. »

 

Dwayne Johnson ajoute : « Il y a des personnages ‘GI Joe’ phénoménaux à qui nous pouvons donner vie, nous en parlons tous actuellement, et [envisageons] certainement d’utiliser la plateforme 3D de meilleures façons pour le prochain. Donc, je suis très excité à cette idée ».

 

Le casting de « G.I. Joe : Conspiration » est composé en plus de Johnson, de Channing Tatum, Bruce Willis, Byung-hun Lee, Ray Stevenson, Ray Park, Walton Goggins, Adrianne Palicki, D.J. Cotrona et Elodie Yung.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog