Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Gal-Gadot.jpg

 

C’est officiel, Gal Gadot sera Wonder Woman dans la suite de « Man of Steel », intitulée « Batman vs Superman ».

 

Le réalisateur Zack Snyder a annoncé la nouvelle en publiant le communiqué suivant : « Wonder Woman est sans conteste l’une des personnages les plus puissantes de tous les temps et une préférée des fans de l’univers DC. Non seulement Gal Gadot est une incroyable actrice, mais elle a également cette qualité magique qui l’a rend parfaite pour le rôle. Nous sommes impatients que le public découvre Gal Gadot dans la première incarnation en film de ce personnage bienaimé. »

 

L’actrice de 28 ans, ancienne Miss Israël, s’est précédemment illustrée dans les trois derniers volets de la saga « Fast & Furious », mais également dans les films « Crazy Night » et « Night And Day ».

 

Gal Gadot donnera la réplique à Henry Cavill et Ben Affleck dans « Batman vs Superman », qui sortira au cinéma le 17 juillet 2015.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog