Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Gary-Oldman.jpg

 

Le casting de la suite de « La Planète des Singes : Les Origines » de 20th Century Fox ne cesse de s’étoffer. Gary Oldman vient d’être embauché pour jouer dans « Dawn of the Planet of the Apes », qui sera réalisé par Matt Reeves.

 

L’acteur incarnera Dreyfus, le chef du groupe de résistance qui s’est formé, depuis que les singes ont prie le contrôle de la Terre. L’histoire se déroule 15 ans après « La Planète des Singes : Les Origines ». Elle suit un groupe de scientifiques à San Francisco qui essaient tant bien que mal de survivre dans ce nouveau monde gouverné par les singes. L’histoire est également axée sur César (Andy Serkis), qui essaie de garder le contrôle sur son royaume.

 

En plus de Gary Oldman et d’Andy Serkis, Jason Clarke et Kodi Smit-McPhee seront également à l’affiche. Matt Reeves mettra en scène le scénario de Mark Bomback, avec Rick Jaffa, Amanda Silver, Peter Chernin et Dylan Clark à la production.

 

Le studio 20th Century Fox cherche actuellement à fixer une date pour le début de tournage de « Dawn of the Planet of the Apes », qui sortira au cinéma le 23 mai 2014.

 

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog