Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

George-Lucas.jpg

 

George Lucas, le réalisateur légendaire à qui on doit la double trilogie « Star Wars », a l’intention d’abandonner la réalisation.

Au cours d’une interview centrée sur son dernier film, « Red Tails », le réalisateur déclare : « Je prends ma retraite. Je vais m’éloigner des affaires, de l’industrie cinématographique et tout ce genre de trucs. ».

Le producteur Rick McCallum commente la nouvelle : « Une fois qu’il en aura fini, il aura fait tout ce qu’il voulait faire et comme il le voulait. Il aura accompli son devoir en tant qu’homme et cinéaste. »

Lucas compte prendre sa retraite, mais il ne va pas chômer pour autant. En effet, le réalisateur ne veut plus prendre part à des films à gros budgets. Il réalisera, néanmoins, des films de moindre envergure dont la plupart seront projetés pour des expositions.

Le film « Red Tails » sortira prochainement en France, tandis que la réédition de « Star Wars Episode I : la Menace Fantôme » en 3D sortira le 8 février.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog