Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #Actus Ciné

Aaron-Johnson.jpg

 

Comme le tournage de « Godzilla » commencera dans deux mois, l’heure est à la recherche d’un acteur pour jouer le rôle principal. Le studio aurait auditionné Joseph Gordon-Levitt, a envisagé Henry Cavill, Scoot McNairy et Caleb Landry Jones, mais la proposition aurait été adressée à un autre comédien.

 

Aaron Johnson, l’acteur de « Kick-Ass » et « Savages », pourrait se joindre au casting, mais il attend de lire le script du film, réécrit par Frank Darabont (« The Walking Dead »), avant de s’y engager. Les détails du script, qui a déjà été travaillé par David S. Goyer (« The Dark Knight Rises »), Max Borenstein (« Le Septième Fils ») et Drew Pearce (« Iron Man 3 »), n’ont pas encore été dévoilés, mais d’aucuns spéculent que le film tournera autour de monstres marins sortant de la mer qui terrorisent les gens et détruisent tout sur leur passage.

 

Frank Darabont travaille actuellement sur le scénario, on devra donc attendre plusieurs jours, voire semaines, avant de savoir si Aaron Johnson est retenu ou non. Quoi qu’il en soit, « Godzilla » sortira au cinéma le 16 mai 2014.


Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog